Nihongo no Jugyoo (日本語の授業)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum à été créé dans le but de permettre aux débutant, d'assimiler les bases du Japonais en quelques temps.

Création: 2012年1月7日土曜日

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation ---> EmyWolf

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation ---> EmyWolf Empty Présentation ---> EmyWolf Sam 21 Jan - 10:41

EmyWolf

EmyWolf

Bonjour,
mon nom est Emeline, 15 ans, je suis du nord de la France (où il pleut souvent oui), j'ais pus accéder à ce Forum grâce a notre cher administrateur Smile Arigatô Gozaimasu ! Je rêve depuis longtemps d'apprendre un minimum le japonais apparut grâce aux animé cheers (que je regarde en vostfr ou lis parfois en scan) et mes études ne me permettent pas de connaitre cette langue TT.TT, plus mes parents qui sont epuisés avec mes mangas Twisted Evil , enfin ,enfin, je peut en savoir plus désormais, ha, ha, ha sunny , merci encore!

ps: ma mère adore quelques mots en japonais tel que "moshi moshi" ou quand on mange asiatique "itadakimasu!" avec l'accent japonais tongue

2Présentation ---> EmyWolf Empty Re: Présentation ---> EmyWolf Sam 21 Jan - 16:52

Shōshin_Kenshin

Shōshin_Kenshin
Admin
Admin

Bienvenue sur le forum Emeline, j'espère qu'il sera à la hauteur de ce que tu attends de lui, pour ce qui est des leçons, une nouvelle sort tout les 2 jours environs.
Pour ce qui est de la boîte à outils, elle se remplie, et se modifie aléatoirement.
Et puis ...Dou itashimashite^^

... Elle dois aimer "Mukashi mukashi"(Il etait une fois) alors ^^

https://kumisaki-fujiwara.forumgratuit.org

3Présentation ---> EmyWolf Empty Re: Présentation ---> EmyWolf Dim 22 Jan - 10:39

EmyWolf

EmyWolf

OK, merci.

Oui elle adors encore un nouveau mot dans son vocabulaire japonais Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum