Nihongo no Jugyoo (日本語の授業)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum à été créé dans le but de permettre aux débutant, d'assimiler les bases du Japonais en quelques temps.

Création: 2012年1月7日土曜日

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Maidness

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Maidness Empty Présentation de Maidness Dim 8 Avr - 13:35

Maidness

Maidness

Je crois bien que c'est le premier forum que je vois où la présentation n'est pas obligatoire xD Enfin bon, tant que j'y suis, je vais la faire quand même ^^

Prénom: Vous pouvez m’appeler Dieu...>.> Non sérieusement je préfère ne pas le dire ^^

Raison du pseudonyme choisi: Il en faut une? O_o Bon bah...en gros c'est une contraction de "Madness" ( la folie en anglais), et de Maid, les soubrettes japonaises en gros ( Maiiis siii les maids cafés et compagnie...) ^^ Et Je l'ai choisi parce que...Je trouvais ça classe U_u

Études: Là je suis en seconde ^^

Projet: Devenir milliardaire, Aller au Japon, apprendre le Japonais ( au cas où c'était pas clair...), devenir mangaka, lire tout les mangas sortis en France puis une fois que j'aurai appris le japonais ceux sortis au Japon...Etc u_u

Passion: Vous avez du deviner mais bon je le redis encore une fois: les mangas! ^^

Ce que j'aime: Tout ce qui est sucré, une bonne majorité de ce qui est salé, dessiner, jouer aux jeux vidéos , apprendre de nouveaux trucs...

Ce que je n'aime pas: Le sport -_-

Ce que j'attends de ce Forum: Augmenter mon niveau en japonais ^^

Niveau de la langue: euh... Leçon n°8 du Minna no Nihongo, si ça vous dit quelque chose xD Bon disons débutante ^^

Voilà voilà ^^ Merci d'avance pour votre accueil! ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum