Nihongo no Jugyoo (日本語の授業)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum à été créé dans le but de permettre aux débutant, d'assimiler les bases du Japonais en quelques temps.

Création: 2012年1月7日土曜日

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview exclusive de Kami-sama

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kami-sama

Kami-sama

Kumisaki-Fujiwara : Comment t'appelles tu ?
Kami-sama : Hem... Je n'aime pas donner mon prénom, mais je veux bien faire un effort (rires) Mes parents m'ont appelée Coralie

K-F : pourquoi avoir choisi un tel pseudonyme ?
K-S : Et bien, pour tout vous dire, je suis narcissique (rires) non en réalité je suis très égocentrique, je suis également fascinée par le personnage de Kira dans Death Note. Malgré tout, je ressens le besoin de me sentir importante. Voilà pourquoi j'ai choisi le pseudonyme qu'est Kami-sama.

K-F : Une autre question : que fais-tu dans la vie ?
K-S : Je suis lycéenne, en classe de Seconde plus précisément, c'est pour cela que je ne serais présente qu'en week-end.

K-F : très bien, quels sont tes projets ?
K-S : Projets ? (rires) Je souhaite avoir mon BAC comme tout le monde, je souhaite également voyager au Japon, je vais bientôt apprendre à jouer de la guitare.
K-F : de la guitare ?
K-S : oui, avant le monde de la musique ne m'intéressait pas, voir peu cependant après avoir entendu une chanson du groupe de rock japonais D'espairsRay, je n'ai pu m'empecher de m'y intéresser et c'est en voyant Karyu, leur guitariste que l'envie de jouer de la guitare m'est venue. Je deviendrais peut-être célèbre grâce à cette nouvelle passion ! (rires)

K-F : Donc, pour en revenir à la question, beaucoup de projets (rires) Et tu dois bien avoir une passion, n'est-ce pas ?
K-S : Pas une, plusieurs (sourire) Comme je l'ai dit, la guitare mais aussi la musique, le dessin et l'écriture entre autres

K-F : tu ne dois pas t'ennuyer alors. Mais qu'aimes-tu faire ?
K-S : Lire, écrire et dessiner avec une musique de fond. C'est très important pour moi, je ne me sens pas bien sinon

K-F : mais alors, qu'est-ce que tu n'aimes pas faire ?
K-S : Ranger !
K-F : Ranger ? (surpris)
K-S : Oui ranger (rires) je déteste ça, cela me met de très mauvaise humeur

K-F : Pourquoi être venue sur ce forum ? Qu'est-ce que tu attends de lui ?
K-S : J'aimerais pouvoir aller au Japon et parler Japonais là-bas, pouvoir converser par mail ou autre avec un Japonais.

K-F : Mais, as-tu des bases au moins ?
K-S : Malheureusement, j'ai un niveau assez faible en Japonais, j'ai beau essayé, rien ne fonctionne, peut-être que ce forum va enfin m'aider à apprendre cette langue ? (rires)

K-F : et bien je te remercie, et à bientôt
K-S : merci à vous (grand sourire)

http://you-pi3.skyrock.com

EmyWolf

EmyWolf

Konbanwa ! Et bienvenu.

J'apprend moi même la guitare que j'ais abandonnée pendant un moment mais vite reprise Very Happy (oui j'apprend seul...) il faut que ce soit une vrai pation que tu ais pour qu'elle ne prenne pas la poussière Wink, cet instrument sera comme un ami qui te remontera le moral ^^. Si tu veut commencer cool c'est mieux une guitare classique mais la guitare électrique est plus puissante, j'aimerais pouvoir en tester une un jour :3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum